Téléphone: +1 418-261-1765

Nos comités
Comité fondateur
Ce comité regroupe les membres ayant initié la création de la mosquée. Il a établi les fondements organisationnels, administratifs et spirituels du projet et continue à superviser son développement et son orientation stratégique.

Comité financement et collecte des dons
Ce comité est responsable de la mobilisation des ressources financières nécessaires à la gestion et au développement de la mosquée. Il met en place des campagnes de financement et des collectes de dons pour assurer la pérennité des activités.

Comité gestion de la mosquée
Ce comité assure l’administration quotidienne de la mosquée. Il prend en charge la gestion des services religieux, des infrastructures et des aspects logistiques afin de garantir un fonctionnement optimal de l’établissement.

Comité jeunesse
Ce comité est chargé de concevoir et d’animer des activités adaptées aux jeunes afin de renforcer leur engagement au sein de la communauté musulmane. Il veille à répondre à leurs besoins spirituels, éducatifs et sociaux à travers divers programmes et initiatives.

Comité des activités et événements
Ce comité planifie et organise les événements religieux, éducatifs et culturels de la mosquée. Il veille à proposer des initiatives enrichissantes qui répondent aux besoins de la communauté et favorisent la cohésion entre ses membres.

Comité site web
Ce comité est en charge de la création, de la gestion et de la mise à jour du site internet de la mosquée. Il assure la communication numérique, la diffusion des informations essentielles et la promotion des activités auprès de la communauté.
